Páginas

martes, 16 de abril de 2013

ÉCHANGE 2013 ; MON EXPERIENCE. Les adieux.

Pour échapper du froid, Joana, Célia, Ana, Emma, Pauline et moi, nous sommes allés chez Emma, et là nous avons regardé un film et nous avons fait des photos. Pauline et moi nous sommes restés pour diner. Après, on est retourné à la maison, où j’ai commencé faire ma valise. Quand je l’ai fait, je suis resté avec Pauline en parlant sur des trucs et expériences de l’échange.

Le suivant matin, Mercredi 13, à 8h 30, nous sommes partis avec le bus vers la Belgique. C’était très triste, on ne voulait pas partit. Nous avons visité une seconde fois Brussels, et finalement on a pris l’avion pour aller à Valencia (en français, cela se dit Valence).

Cet échange pour moi a été très différent du précédent, voire, le meilleur que j’ai fait parce que la famille m’a accueilli très confortablement chez eux, je n’étais jamais mal à l’aise, et ils m’ont emmené faire beaucoup d’activités en France. Le mieux était la visite de Paris, mais j’ai beaucoup aimé aussi tous les autres moments que j’ai passé là. Cette expérience m’a fait plaisir et j’aimerais bien la répéter.    
Les espagnols avec nos correspondants.

À l'aeroport.

No hay comentarios:

Publicar un comentario