À Burjassot, il y a implanté un projet qui s'appelle "Agenda 21" et qui consiste à maintenir l'équilibre entre le dévèloppement durable de la planète et la vie quotidienne de ses habitants.
Dans ce post, je vais me centrer sur la zone piétonne créée au centre ancien du village. Cette zone n'a pas été fermée à la circulation des voitures, l'idee est d'améliorer les déplacements des piétons et faire plus facile l'accessibilité au centre du village.
Les exemples qu'on peut voir de cet projet, à Burjassot sont la Place des Furs et les rues Jorge Juan, Bisbe Muñoz et Cervantes, qui permettent une parfaite combination des déplacements à pied et avec la voiture.
Finalement, pour faire connaître aux gens les types d'arbres caracteristiques de la zone, ils ont decidé aussi de planter deux arbres appellés "Bauhinia ssp." et "Cercis Siliquastrum". Ça va aider les arbres à avoir une meilleure vie et aux personnes aussi parce qu'ils oxigènent l'atmosphère et ils sont un très bon antidote de la pollution acoustique.
Paloma Borjas Marín, 1r batx. A
No hay comentarios:
Publicar un comentario