Encore une fois , les élèves espagnols et les français on s'est rencontrés, cette fois en Espagne .
Les élèves de Trelon sont arrivés le 29 avril à l'aéroport de Manises. Nous étions tous très excités et les retrouvailles ont ete tres émouvantes. J'étais impatiente pour les revoir. Ce jour-là a ete le premier des 11 jours pleins d'activités et de joie passés a Valence.
On a pas arrêté de faire des choses. Pendant les matins et les après-midi, les français, ils faisaient des excursions et les espagnols on restait au lycée, à l' exception de 3 jours où on est allés avec eux: pour la visite d' une centrale éolienne à Higueruela, le village de Morella , la visite de la centrale termique d' Andorra ( Teruel) et le Barrage de Loriguilla et les plissements de Sot de Chera.
Les soirées, les correspondants espagnols on les a enmmenés à Valence pour faire des courses ou à Burjassot et Godella pour passer le temps ensemble.
Définitivement on a pas arrêté une minute! Mais, tristement, le jour de leur départ est arrive et le jeudi 9 ils sont partis a 10:30h, ça a été tres dur dire "au revoir", alors on s'est dit "a bientôt", j'espère les revoir dans quelque temps.
J'ai aimé cet échange et tout le monde qui y a participé.
Paula García Zamora